Merci pour cette superbe présentation.
l'Australie, très beau pays, j'y suis allé 4 fois.
Mon fils y vit depuis 17 ans.
Ils sont juste un peu dingos
Chez nous c'est du bricolage.
Je suis a Seloncourt exactement et toi?jmi a écrit : ven. 5 mars 2021 06:53 Je passe dans le Doubs samedi, à moto
On va faire un itinéraire off-road, proche de la frontière Suisse-France.
Tu es dans quel coin du coup ?
Ah déjà?! et bin tant mieux pour vous c'est génial en tout cas,peut etre en mars alors,la ballade est magnifique,je manquerai pas de te faire signe si c est pas trop tard!dakure 25 a écrit : ven. 5 mars 2021 08:43 Hello Julien, faudra faire vite car la maison est vendue...
Bientôt sdf !
Merci Albert j'éspere bien y retourner aussi,j'ai adoré!et toi aussi t'as une belle moto en avatar..Albert a écrit : ven. 5 mars 2021 14:05 Bonjour et bienvenue
Merci pour cette superbe présentation.
l'Australie, très beau pays, j'y suis allé 4 fois.
Mon fils y vit depuis 17 ans.
Ils sont juste un peu dingosavec la crise sanitaire
Chez nous c'est du bricolage.
On essaye de garder la positive attitude..Ca commence a faire long pour tout le monde mais le plus dur c'est le manque de perspective...Antouka a écrit : ven. 5 mars 2021 08:55Le vent d'optimisme qui souffle dans tes propos fait du bien.ToyToyNice a écrit : jeu. 4 mars 2021 09:54 ...
Bonne pensée a tous,ami voyageurs,reveurs,baroudeurs et bricoleurs,organisez vous,préparez vos montures,planifiez vos itineraires et continuez de faire vivre ce magnifique forum,merci![]()
![]()
Julien.
Ah on était allé plus bas, côté Jougne (proche de la frontière suisse, comme on venait de Suisse).ToyToyNice a écrit : dim. 7 mars 2021 18:41 Je suis a Seloncourt exactement et toi?
De la moto offroad..ça m'interesse!!J'ai revendu ma 990 adventure il y a peu et je vais reflechir a qui tentera de la remplacer..ca sera difficile je l'aimais celle la (ma 5eme ktm) peut etre une 950 a carbu..a voir