Après une première carrière qui m'a permis de découvrir des horizons lointains et les joies du 4x4, je suis désormais photographe et je compte concilier voyage et travail. Ma sirène me communique sans trop de difficultés sa passion pour les mers et l'apnée, ce qui précise un peu les caps pour nos futures découvertes

https://www.casa-trotter.com/phpBB3/vi ... p?t=11860
Enfin immatriculée en France par le précédent propriétaire, j'ai tout à y faire dedans, de la fiabilisation de la mécanique aux aménagements en vue d'une homologation VASP. Ensuite, cap sur le Sud-Est pour un cabotage le long de la côte méditerranéenne jusqu'en Grèce/Turquie. La base arrière est à Vendôme, dans le Loir et Cher (41) et si vous avez des recommandations pour un mécanicien/garage MERCEDES talentueux : je prends ! Car mon expérience avec les concessionnaires Land Rover est assez décevante, pour les véhicules qui ont un peu d'âge et/ou de kilomètres.
Je ne manquerai pas de poster des photos dès que j'aurai compressé leur format pour atteindre la taille critique de l'hébergement du forum.
L'heure de l'apéro étant largement sonnée, je vais accomplir mon rituel anisé

A bientôt pour des échanges fructueux.