J'ai découvert sur ce forum le projet (réalisé maintenant) de stlu d'utiliser un Nissan Cabstar comme porteur d'une cellule en panneau sandwich : viewtopic.php?f=7&t=1659
J'ai exactement le même souhait (et sa réalisation me conforte totalement dans cette idée).
La différence par rapport au moment où stlu l'a réalisé, c'est qu'il semble désormais très difficile (ou très couteux mais ça revient au même) de réaliser une transformation d'un Cabstar en version 4x4 : Pere Maimi n'est plus actif et Technamm est hors de prix...
Est-ce que quelqu'un connaitrai un autre acteur sur ce marché par hasard?
Bon, vu l'utilisation que je compte en avoir (sortir des sentiers battus mais pas forcément faire de grandes périodes de hors-pistes), je me dis que l'ajout du système Addidrive pourrait suffire.
Sauf qu'il reste le problème de la garde au sol....
Par défaut, la garde au sol du Nissan Cabstar est plutôt faible.
Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, mais existe t'il des systèmes permettant d'augmenter la garde au sol d'un véhicule comme le Nissan Cabstar? (pas de qq mms mais plutôt plusieurs cms)
Pour l'instant, j'en suis là de mes réflexions...
Je reste persuadé que ce petit camion correspond parfaitement à ce que je veux mais si je n'arrive pas à augmenter sa garde au sol, ça ne sera pas possible

Merci d'avance à tous pour votre aide !
Philippe