ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Réflexion interessante, mais réalisation complexe et surtout risque de fragilité lors des parcours un peu trop off-road...
Cette entreprise réalise pourtant des véhicules d'expédition sérieux, et propose également un module extensible avec toit levable télescopique et slide-out total qui n'est pas sans intérêt.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Merci Landrouder pour la présentation de cette cellule à la conception pour le moins originale! Quant à sa fiabilité en tout terrain, on peut avoir de sérieux doutes!
Merci pour cette info.
Ça a occupé quelques minutes de mon temps.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
L’ingénieur s’est sûrement bien amusé.
Quant à l’aspect pratique du truc, j’ai des doutes.
Pas de rangement, pas d’assise, pas de table. Pas de lit permanent, pas de toilettes, et une complexité du système qui semble bien fragile pour l’usage demandé.
Même si l’on envisage de ne bivouaquer que le midi et faire une petite sieste, il y a plus simple avec le même volume, un toit relevable et une porte arrière.
A mettre au musée des idées loufoques, ça pourrait être une idée de post originale.
Retraité heureux en Cellule SKpade sur porteur Ford Ranger Croquez la vie à pleines dents
Présentation:viewtopic.php?p=193189#p193189[/url]