Ça c'est de la fiche technique ou je ne m'y connais plus.
Que je sache, pas de malade, du moins pas plus qu'au départ.K_Anne_AK a écrit : mar. 14 déc. 2021 06:54 Vous n’avez pas eu de problèmes de digestion ?![]()
J’imagine que certains ont essayé de conduire les "vans" ? La vanlife mongole est loin du mythe occidental...
Ne sachant pas lire le Mongol, ou le Russe, c'est quoi comme type de commerce, Le Magasin Végan ?cled a écrit : mar. 14 déc. 2021 11:28 Malgré tout j'ai repéré un magasin Végan, bon il faut avoir l'estomac bien accroché![]()
![]()
![]()
la suite du grand nord SVP... courage Bruno
Bonjour Pat,Pat 25 a écrit : mar. 14 déc. 2021 13:25 Une chose est sur c'est qu'une fois fait l'Asie Centrale, la prochaine grande destination sera la Mongolie en passant pas la Turquie, mais pour ça il me faut encore au moins 3 ans de patience....
Merci pour ce voyage .
Je sais que c'est long, mais pas le choix, j'ai une boite a tenir encore 3 ans minimum, ensuite on pourra partir sans avoir le soucis de se qu'il se passe sans être là, et surtout sans avoir de date butoir de retour impératif.....la retraite en somme.LumaRodeur a écrit : mer. 15 déc. 2021 06:34Bonjour Pat,Pat 25 a écrit : mar. 14 déc. 2021 13:25 Une chose est sur c'est qu'une fois fait l'Asie Centrale, la prochaine grande destination sera la Mongolie en passant pas la Turquie, mais pour ça il me faut encore au moins 3 ans de patience....
Merci pour ce voyage .
Je sais que tu peux le faire le périple en Mongolie. Mais attendre 3 ans, c'est long.![]()
Nous, 2 ans sans un grand voyage, un peu à cause d'un virus dont on ne parle presque pas.![]()
Pourtant l'appel de l'Est est toujours en nous.![]()
Soeur Haingue ne vois tu rien venir ?![]()
Bruno
Il suffit de dire que la Mongolie et les Sprinters récents ne font pas bon ménage, surtout avec de l'AdBlue....Ralebodeco a écrit : ven. 17 déc. 2021 10:16 Ben c'est malin ça !!!! jusqu'à présent la Mongolie était un peu préservée ....va y avoir des hordes de Sprinter qui vont déferler maintenant !!!
Effectivement Bruno , comme gepetau ( me demande s'il n'est pas en sprinter d'ailleurs...) je ne te félicite pas !
![]()
![]()
En 2023 ... rendez vous en bas de cette page.gepetau a écrit : ven. 17 déc. 2021 10:01 bruno,
je ne te félicite pas!
maintenant, on est quasi obligés d'y aller! on va prendre contact et organiser le bazar pour juin 2023!
emmènes nous ailleurs, on attend, on trépigne!
à bientôt.