Tes explications précédentes m'ont effectivement appris quelque chose...franck4x4 a écrit :Il fût un temps où , en France , seulement deux entreprises avaient le banc nécessaire pour régler les injecteurs double-étage des Toy ...
Changer en dépannage , oui .
Il faut effectivement , refaire les réglages là où c'est possible ...
A te lire , mon explication précédente tient la route ....même en altitude :clown:
franck4x4 a écrit :Il fût un temps où , en France , seulement deux entreprises avaient le banc nécessaire pour régler les injecteurs double-étage des Toy ...
Changer en dépannage , oui .
Il faut effectivement , refaire les réglages là où c'est possible ...
A te lire , mon explication précédente tient la route ....même en altitude
non et plus haut dans le post....il est recommandé de ne pas y touchersakapus a écrit : dim. 28 nov. 2021 15:44 Bonjour,
Petit déterrage![]()
Est ce que quelqu'un aurait une photo ou une piste pour localiser ce compensateur d'altitude sur une pompe de 1HZ?
Merci
J'ai çà pour toisakapus a écrit : dim. 28 nov. 2021 18:40 Fifi, je ne cherche pas y toucher mais plutôt savoir reconnaitre une pompe équipée de ce compensateur![]()
cela semble être le même principe.. une membrane tarée... mes fiches sont pour des pompes Nippo Denso...sakapus a écrit : dim. 28 nov. 2021 21:49 Merci,
30cm de neige dehors, ça attendra demain pour chercher Charli sous le capot.
J'avais trouvé ça mais cela ne semble pas être le même montage![]()
![]()
Oui il y a ressemblance.
pô moa !!!sakapus a écrit : mer. 22 déc. 2021 17:01 J'ai vu que ce compensateur se trouvait pour environ 300€.
Le montage ne semble pas sorcier d'après la doc Toy.
Quelqu'un peut confirmer?
Merci.