Pour faire court , je m'appelle Thierry, pas encore de cellule , mais cette année , j'ai vendu mon D22 (avant que le moteur ne me face des siennes) pour prendre un Hilux de 2007. J'ai donc vendu l'aménagement et la tente de toit qui était sur le D22 . Je suis donc à la recherche d'une mini cellule à un prix minimal. Je la souhaite vide pour l'aménager moi même. Les prix en neuf sont ..cher
Si je ne trouve pas , je serai obligé de me lancer dans une fabrication artisanale, ca va être chaud
Je souhaite une longue vie à ce tout nouveau forum et comme il se doit il faut arroser cette création.

Thierry ! J'espère que tu trouveras la cellule de tes rêves et, en tous cas, ici tu vas pouvoir échanger et solliciter les avis qui pourront peut-être d'aider dans tes investigations.
sur notre jeune forum Casa Trotter. Le tien Pickup-Mania, où je suis membre, est un lieu que je fréquente depuis deux ans, avec tout particulièrement le forum Isuzu. J'espère que tu vas trouver la cellule qui corresponde à vos attentes, certains constructeurs peuvent fournir une cellule neuve vide que tu pourrais effectivement aménager.