Bunkervan

Ici c'est pour les présentations
Répondre
geert devos

Bunkervan

Message par geert devos »

Bonjour à tous,
(excuzes -moi pour les petites fautes , le Francais n'est pas ma langue principale )

je viens de rencontre votre forum par une recherche pour des personnes qui ont deja acheté un fourgon compact du firme "Bunkervan" , c'est un atelier espagnol.

Je voudrais l' acheter en Espagne et l' importer dans Belgique (avec tous les problèmes d'homologation/TVA/immatriculation) .

ca va etre mon premiére camper car , mais je roule deja pas mal de temps avec un Dacia Duster 4x4. (pas beaucoup pour un 4x4 , mais c'est un 4x4 tous-meme !)

merci pour les infos !
K_Anne_AK

Re: Bunkervan

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa,
Te voilà avec un beau projet, il faudra que tu nous expliques le pourquoi de ce choix et les démarches en suivant !
:hello:
Pascal74

Message par Pascal74 »

Bienvenue sur Casa-Trotter,

Il y a une personne sur ce forum qui à déjà entrepris ces démarches pour la France, il faudrait voir avec lui ce qu'il est possible de faire..

viewtopic.php?f=7&t=13670&p=209171&hili ... an#p209171

viewtopic.php?f=7&t=11284&hilit=bunkervan

A bientôt sur le forum ;-)
kerling

Message par kerling »

Bonjour,
Nous sommes un petit club de 3 avec ce type de matériel. Ce n'est pas une partie de plaisir, j'attends le mien d'ici quelques jours avec encore des démarches complémentaires a lacdreal a faire. Je donnerai des nouvelles dés son arrivée.
Le problème quand on prend un 4x4 c'est qu'on dépend des changements intempestifs chez stellantis, des conséquences en terme d'evolutions et d'agrements en cascade chez Dangel et Bunkervan (3 coc en cascade) et de la technocratie européenne beaucoup plus lourde que nos dreal... et vous ajoutez par dessus le covid et la crise de composants, commander un modele 4x4 c'est un risque de delais consequents avec en plus des demarches locales complémentaires. En 4x2, c'est surtout les difficultes de livraison des fourgons a cause des problèmes de composants. J'ai ete tres patient et je crains que la situation empire dans les mois a venir !
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »