Bonjour Tiger3,Tiger3 a écrit : mer. 18 mai 2022 12:35 Bonjour Merci Beaucoup pour vos messages de bienvenue .
Voici mon adresse internet pour le site de voyage. www.lesroutesdailleurs.fr
A tres bientot je vais parcourir votre site afin d'apprendre a préparer mon Toy.
Thierry
Bonsoir Bruno , oui j'ai repris ce même pseudo de l'époque .. c'était quoi le teint?CHTINONO a écrit : mer. 18 mai 2022 13:17 Bienvenu Tiger3,
Tu as du fréquenter et alimenter en chouettes récits le forum gs pendant plusieurs années??? Tu es un Périgourdingue??
Bonne journée
Bruno
Merci de l'info, je vois ca avec mon informaticienThekaguy a écrit : mer. 18 mai 2022 13:46Bonjour Tiger3,Tiger3 a écrit : mer. 18 mai 2022 12:35 Bonjour Merci Beaucoup pour vos messages de bienvenue .
A tres bientot je vais parcourir votre site afin d'apprendre a préparer mon Toy.
Thierry
Bienvenue chez Casa.
Le lien que tu donnes me semble des plus bizarre, il semble que cette identité a été piratée.
Bonjour Thierry,Tiger3 a écrit : mer. 18 mai 2022 19:08Bonsoir Bruno , oui j'ai repris ce même pseudo de l'époque .. c'était quoi le teint?CHTINONO a écrit : mer. 18 mai 2022 13:17 Bienvenu Tiger3,
Tu as du fréquenter et alimenter en chouettes récits le forum gs pendant plusieurs années??? Tu es un Périgourdingue??
Bonne journée
Bruno
C'est bon c'est en ligne de nouveau.Thekaguy a écrit : mer. 18 mai 2022 13:46Bonjour Tiger3,Tiger3 a écrit : mer. 18 mai 2022 12:35 Bonjour Merci Beaucoup pour vos messages de bienvenue .
Thierry
Bienvenue chez Casa.
Le lien que tu donnes me semble des plus bizarre, il semble que cette identité a été piratée.