Azalai infiltrations et condensations

Les pick-up avec cellules
Avatar du membre
bbs06
Messages : 1003
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 19:02
Localisation : peymeinade

Re: Azalai infiltrations et condensations

Message par bbs06 »

ouais ! les panneaux rigides c'est le top pour peu qu'on soit un peu méticuleux sur l'assemblage . :diable:
l'important est de ne pas confier ce taf a un gougnafier .je te le signal car :idea: j'en connais un qui mérite un coup de pelle dans les dents :pelle:
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Avatar du membre
sakapus
Messages : 868
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 14:03
Localisation : Là bas...

Re: Azalai infiltrations et condensations

Message par sakapus »

Astucieuse cette "capote"!!
As tu aussi aussi fait des petites découpes dans ta toile aux niveaux des aérations du toit?
Si c'est pas le cas, je te le conseille afin de bénéficier de l'intérêt des aérateurs ;-) .
Pepone50 a écrit : mer. 2 nov. 2022 10:52 Bonjour,
En ce qui concerne la condensation sur la toile, voici ma solution a 15euros et de l'huile de coude (pour faire marcher la machine singer de la grand mère)
C'est une bâche renforcée translucide (étanchéité et transparence pour laisser passer la lumière des fenêtres de toit). Elle a été découpée et cousue pour s'adapter aux dimensions du toit Azalai.
T3 syncro et HZJ79
Avatar du membre
Pepone50
Messages : 616
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 22:00
Localisation : région Lyonnaise

Re: Azalai infiltrations et condensations

Message par Pepone50 »

Astucieuse cette "capote"!!
As tu aussi aussi fait des petites découpes dans ta toile aux niveaux des aérations du toit?
Oui bien sur, la toile sur le toit est en géotextile, et est découpée au niveau aérateurs et panneau solaire
DEF130 TD4 + Azalai
Image

Bien Cordialement
Pépone
jmlustrat7758
Messages : 964
Enregistré le : sam. 7 nov. 2020 15:20

Re: Azalai infiltrations et condensations

Message par jmlustrat7758 »

Pepone50,
pouvez-vous nous dire où vous avez acheté cette bâche renforcée translucide? Je préfèrerai dans un magasin de bricolage mais n'en trouve pas...
Merci
Jean-Marc
Avatar du membre
Pepone50
Messages : 616
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 22:00
Localisation : région Lyonnaise

Re: Azalai infiltrations et condensations

Message par Pepone50 »

DEF130 TD4 + Azalai
Image

Bien Cordialement
Pépone
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »