Je suis inscrit ici depuis quelques temps (c’était lors de la recherche de mon nouveau véhicule de loisir) mais je n’étais pas encore pas passé par la case présentation.
Après 15 ans de vadrouille en famille à bord d’un Van toit relevable (Mercedes Marco Polo), les enfants ne venant plus avec nous, l’envie de plus de confort nous a incité à changer de monture et d’opter pour un fourgon L2H2 (sans toit relevable)
L2 parce que je ne voulais pas dépasser les 5,50m de long et un empattement court me plaisait, H2 parce que pour tenir debout dedans y a pas trop le choix.
Il y a maintenant un peu plus d’un an nous avions réceptionné un des premiers Campeo 540 4x4.
C’est un fourgon sur base Jumper, moteur 2,2 L 165ch équipé 4 roues motrices par Dangel et aménagé par Burstner.
Pour le côté hors bitume il est surélevé, un peu protégé (plaque sous moteur et réservoirs), 4 roues motrices (non permanentes) avec blocage de différentiel arrière et équipé de pneus BF Goodrich T/A
Ce n’est pas un franchisseur mais rassurant en tout chemin.
Ça fait un plus d’un an qu’on en profite et on apprécie (même si tout est loin d’être parfait) autant l’été que l’hiver.
Au plaisir d’échanger avec vous et si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas
Campeo 540 4x4 sur base Citroën Jumper équipé par Dangel
Bonjour
Bienvenue sur ce forum tout aussi riche que celui avec j'avais pu dialoguer avec toi sur marcopolosu....
Ici c'est beaucoup "voyages" et super astuces afin de les (les voyages ) vivre au mieux
Tout le monde savait que c'était IMPOSSIBLE , il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Bonjour penkalet et bienvenue ici !
Sauf erreur de ma part, ton Campeo 4×4 est le premier sur ce forum et un petit retour d'expérience serait apprécié par ceux qui s'intéressent à ce porteur Citroën qui est effectivement le seul à permettre de rester en dessous des 5,50m de longueur. Un autre de nos membres à également fait le même choix en choisissant un autre amenageur (Bunkervan) qui propose des implantations originales.
Au plaisir de te lire ...
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
@marididier : non ce n'était pas moi même si je suis également de Bretagne (Finistère)
@syncronono : non pas (encore !) de Sprinter, peut-être le prochain si on a besoin de plus d'espace lorsqu'on pourra voyager plus longtemps. Aujourd'hui ne disposant au maximum que de 4 semaines à suivre on se limite à l'Europe, pour l'instant surtout du Sud mais maintenant qu'on est plus que 2 et avec un véhicule plus confortable on va sans doute envisager des voyages avec une météo plus incertaines ...
@K_Anne_Ak : plusieurs fois j'étais bien content de les avoir même si je n'ai pas vraiment touché mais surtout c'est rassurant. On emprunte régulièrement quelques "pistes" pour trouver un spot dodo plus tranquille.
@ landroudeur64 : vaut-il mieux que j'ouvre un post dédié à mon Campéo 4x4 et mes expériences (dans la rubrique les éléphants ??) où je continue ici sur ma présentation ? J'avais vu ce Bukervan mais l'importation m'a refroidi.
@jeansuissur : effectivement voilà un pseudo qui ne m'est pas inconnu, j'espère que tu as autant (ou encore plus !!) de plaisir avec ton Pickup + cellule que tu en a eu avec ton Fun
Campeo 540 4x4 sur base Citroën Jumper équipé par Dangel
ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
Ok, j'essaierai de faire ça prochainement mais là je pars pour un peu plus d'une semaine direction les Alpes, alors suivant les soirées (la nuit vient vite) et/ou la réception sur le spot dodo ça risque d'être plus tard.
Le Campéo est (presque) prêt pour le départ
Campeo 540 4x4 sur base Citroën Jumper équipé par Dangel