Ouais, je sais, ça fait bizarre, mais ceux qui ont suivi (attention ! contrôle inopiné possible !

Fifi, ta talentueuse récrimination nous a encore donné l'occase d'évaluer, une fois de plus, ton n'ééé...norme talent rhétorique et ta verve épistolaire (en faisant l'impasse sur ton sens de la diplomatie !), que même Proust, Marcel, celui du maillot de corps de camionneur, (pas Prost, hein, faut pas s'emmêler les arpions !) y doit regretter de ne pas avoir su écrire comme ça ! Qu'il aurait fait un tabac encore plus d'enfer ! Mais il était pas formaté pour !

Allez, va, pour te consoler, je vais t'avouer, entre nous, mais faut pas le répéter, que tu as fait sécher une tronche du Museum d'histoire naturelle à Paris ! Si !! J't'assure ! Juré - craché !
Un pote (et là où le pote ira ... les potes ... ??? j'attends ?) qui habituellement me donne, dans les 3 minutes, le temps que ça monte et que ça redescende chez nous, l'âge, la filiation et même l'adresse avec l'étage et le n°de la porte, et donc forcément le nom, de n'importe quelle bestiole s'ébattant sous nos différents climats !
Et ben, là, mon gars, il s'a gourré !!! Bon, il faut dire qu'il était tard et comme nous tous, il piquait du nez devant son PC !

Puis, ensuite, quand je lui ai donné la réponse :"Hier soir c'était vraiment in extremis, j'étais prêt à gagner le plumard. J'ai tout de suite pensé à un carnivore, proche des canidés, mais je n 'ai pas eu du tout à l'esprit les mammifères marins. Désolé!
LA GLOIRE, mon pote, j'te dis !!! T'es un vrai as !

On s'incline, on s'esbaudit et on s'incline profondément (pu.. n ! mon dos !) !!!

Vive Fifitoy prem's !