2 personnes donc, un budget correctement défini, reste le où ?
Salut bbs, alors, je suis nouveau ici et j'avais pas vu qu'il y avait des annoncesbbs06 a écrit : sam. 17 juin 2023 17:20 hello !
pour un poil plus de la moitié de ton budget ( 45000 euros ) tu as j.m . perez qui vends son toy hzj 79 avec cellule !
son annonce est sur ce forum !
je dis çà je dis rien hein ! je n'ais aucun intérêt dans l'histoire mais c'est juste pour dire que des fois on va chercher bien loin ce qu'on a sous le nez !![]()
Le où comme tu dislandroudeur64 a écrit : sam. 17 juin 2023 17:502 personnes donc, un budget correctement défini, reste le où ?
un où qui s'entend en terme de pays comme de "terrain".
Plus le véhicule est important, plus il peut apporter du confort, mais plus il perd en agilité. Il convient donc de définir lucidement les critères de confort identifiés comme indispensables, ainsi que les critères d'agilité (dont motricité), autrement dit je veux pouvoir passer ça... ou pas.
Par expérience, avec une cellule de 1,70x1 70xh1,70, on passe "quasiment" partout et on a déjà un volume de vie appréciable.
ahhhhhhhhh, ok, j'avais pas compris la fin de ton message de cette manière !sakapus a écrit : dim. 18 juin 2023 16:10 Un gouffre si on a un véhicule qui a été mal entretenu ou qu'on le conduit comme une voiture recente.
Ou bien les 2...