Ram-mount

GPS, mini PC ...
Répondre
anduril

Ram-mount

Message par anduril »

Hello

Je cherche a installer mon EEpc dans mon defender, au salon de valloire j'ai vu ceci :

Image

le support universel de chez Ram mount! quelqu’un la t'il déjà utilise ? es ce commode au niveau de la fixation sur le tableau de bord d'un Td5 ?
au fait le support etait a 75 euros sur le Salon ! :o alors que sur le site Ram-mount il est a 30 euros 0sur10

merci
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Raid Lover

Re: Ram-mount

Message par Raid Lover »

Bonjour Laurent ;)
Je ne vois pas la photo que tu as publiée :oops:
J'ai monté mon ordi avec du RAM dans mon Def et ça ne bouge pas :super:
Image
Une ventouse au pare brise avec un scratch au RAM et au dos du PC, une autre ventouse qui tient le PC par la base avec un scratch, également ;) J'ai viré le rétro et j'ai fixé un crocher qui assure le tout avec la sangle du PC ;)
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
anduril

Message par anduril »

houla tu vois encore la route avec le PC devant ! :) :)? :lol:

moi c juste un eepc bcp plus petit !:)
http://www.ram-mount.fr/Visser-Ram/RAM/ ... letPC.html
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Raid Lover

Message par Raid Lover »

Ah oui ;) je vois ce que tu veux :super:
Ben là, franchement tu peux faire sans RAM ;)
J'ai mon pote d'Essaouira qui est toujours sur les pistes et qui a fait ça avec deux équerres inversées sur la planche de bord côté passager une plaquette sur ces équerres un gros caoutchouc pour tenir l'EEPC et hop, le tour est joué... ça fait quatre ans qu'il est comme ça :oops: au début on lui avait dit que ç'était du bricolage et que son EEPC ne ferait pas six mois dans ces conditions :loll: :loll: :loll:
L'aventure naît du divorce entre les exigences profondes de l'homme et une civilisation qui n'est plus à sa mesure...
Image
LFA

Message par LFA »

Image
Ce montage semble assez peu rigide, et pourtant, sur pistes, cela marche très bien. Pas de vibrations. Excellente tenue et ergonomie.
Bon, j'ai un Eeeepc ; cela ne marcherait certainement pas avec un toughbook ou autre matériel plus lourd....
C'était sur la voiture quand je l'ai achetée. Impossible de vous dire la marque et le modèle.
Cordialement,

Luc
Répondre

Retourner vers « Le matériel »