euro6 a écrit : dim. 30 juil. 2023 09:07 Bonjour,
la mise à nu commence !
Tu va pouvoir retirer le "lambris" en contreplaqué "à noeuds" qui "décore" le panneau de cabine derrière le siège conducteur...
Ça aussi c est le dernier de mes soucis
Du coup, je deviens addict à LT-freunde !
zebulon54 a écrit : lun. 31 juil. 2023 19:16 OK effectivement un toit relevable en toile bien fait c’est fiable à défaut d’être le plus pratique.
J’ai testé les toits toile et les cellules à toit fixes et sauf si j’ai besoin de rentrer dans un container je ne reviendrai pas au levable.
Pour le slide out les glissières ne font pas bon ménage ni avec les vibrations, ni avec la poussière.
Bon test pour ta conception
Ta remarque est intéressante car les véhicules récents ont bénéficié des progrès de la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) qui a permis des véhicules plus compacts ou de même encombrement mais avec beaucoup plus de matériel à l’intérieur.def130 a écrit : lun. 31 juil. 2023 20:48 Il exist d’autres moyens que les glissières ….. mais on en est pas encore là .
Par contre ce que c est agréable de travailler sur un ancienne véhicule c est simple logique tout est accessible un vrai bonheur.