Cellule Skapade...

Les pick-up avec cellules
Répondre
Avatar du membre
Baloo
Messages : 422
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 18:00
Contact :

Cellule Skapade...

Message par Baloo »

Encore moi !

alors est ce que quelqu'un à déjà voyager avec une cellule Skapade sur le dos ?
j'ai entendu tout et son contraire mais rien ne vaut les avis de vous toutes et tous les amis !!! :lol:

je suis donc tout ouie :ghee: :mrgreen:
Hi-Lux double cab / 2015

https://gratuit-3870767.webador.fr/
Avatar du membre
Manard
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Cellule Skapade...

Message par Manard »

Bonjour Baloo,

Thierry33 a fait plusieurs posts sur son ensemble avec cellule Skpade, regarde ce premier post : viewtopic.php?p=193189#p193189
Avec cette recherche tu vas trouver une partie des posts de Thierry33 avec sa cellule : search.php?keywords=Skpade&terms=all&au ... Rechercher

Bonne lecture

Bernard
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 422
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 18:00
Contact :

Re: Cellule Skapade...

Message par Baloo »

merci à toi, j'y vais de ce pas !!!
Hi-Lux double cab / 2015

https://gratuit-3870767.webador.fr/
Avatar du membre
Thierry33
Messages : 900
Enregistré le : sam. 3 nov. 2018 09:18
Localisation : Bordeaux

Re: Cellule Skapade...

Message par Thierry33 »

Bonjour,
Pour commencer, on écrit SKpade et non Skapade 👎☹️😜
Ensuite pour parler de la marque, il faut commencer par parler de Valérie et Michel, qui conçoivent et construisent les cellules dans leur petit atelier.
Des personnages infiniment sympathiques, passionnés et toujours à l’écoute de leur clients, et je dirais qu’ensuite ils deviennent des amis.
Il n’y a qu’à voir le nombre de cellules présentent lors de la première réunion Skpade, plus de la moitié des cellules fabriquées à ce jour.
Pour ma part, je profite à fond de la mienne avec beaucoup de plaisir avec l’assurance qu’en cas de soucis, j’aurai toujours une entreprise qui réagira et le règlera le problème, et si c’est de leur responsabilité appliquera la formule du quoi qu’il en coûte pour nous satisfaire.
Alors bien sûr il y aura toujours le « jamais content » qui répendra son fiel sur la toile, mais dans la vie c’est comme ça, on a beau essayer de faire au mieux, il y aura toujours l’exception à la règle. A noter que très souvent, ce sont toujours les mêmes.
Donc pour moi, pas d’hésitation, il faut les contacter d’urgence 👍🤩😃 car, victime de leur succès, les délais de fabrication s’allongent …….☹️
Retraité heureux en Cellule SKpade sur porteur Ford Ranger
Croquez la vie à pleines dents
Image
Présentation:viewtopic.php?p=193189#p193189[/url]
Avatar du membre
Baloo
Messages : 422
Enregistré le : ven. 16 juin 2023 18:00
Contact :

Re: Cellule Skapade...

Message par Baloo »

ah ben si ils sont encore plus longs que d'habitude....
par contre j'ai entendu dire (plutôt j'ai lu !) que les finitions laissaient vraiment à désirer avec des materiaux pas toujours de premières qualités.. est ce vrai, je n'en sais rien mais lorsque plusieurs personnes commencent à le dire...
Hi-Lux double cab / 2015

https://gratuit-3870767.webador.fr/
Flychris
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2023 10:18

Re: Cellule Skapade...

Message par Flychris »

Qu'est ce que c'est que des "finitions qui laissent à désirer" et "des matériaux qui ne sont pas de première qualité" ?

Ça peut vouloir dire tout et son contraire en fonction des personnes, non ?
Fiat Fullback (Mitsubishi L200) & cellule hybride C2Xplore
Répondre

Retourner vers « Les cases à roulettes »