Bon ben voilà, çà correspond à ce que j'avais lu ailleurs; Ca réapparait trop souvent pour qu'il n'y ai pas un fond de vérité, et toujours autant de mutisme lorsque je leur envoi un mail, mais bon, pour moi c'est fini avec eux !
Je confirme que le service Touareg n’est vraiment pas sympa, ils sont à 20 mn de chez nous et nous sommes allez les voir, tout content à l’idée de faire travailler une entreprise prêt de chez nous pour un projet dont nous rêvions depuis longtemps.
Ils nous ont tellement mal reçu !
Refus de visiter une cellule ouverte sur le parking, même sans chaussure, ils nous ont bien fait comprendre qu’il fallait un gros budget en sous entendant sans doute que nous n’étions pas assez « riches » et nous ont jamais rappelé malgré mon insistance.
Cela laisse augurer le pire en cas d’achat si jamais on doit faire appel au sav.
Effectivement si le châssis est "blaxoné" alors faut gratter pour voir ce que ça cache.phi67 a écrit : ↑mer. 16 août 2023 10:58 Pour les soucis de rouille, c'est le cas de la rouille perforante ou des soudures trop attaquées avec risque de cassure.
Donc il faut que le châssis soit en bon état, pas de traitement "cache misère" comme déjà vu.
Ne pas hésiter à gratter en cas de doute. Si le vendeur refuse, laisser tomber l'achat.
Certains traitements sont réalisés sérieusement par des professionnels mais là il faut une facture datée !
S'il y a un peu de rouille superficielle, un bon traitement sera efficace pour arrêter la propagation.
Bonjourlandroudeur64 a écrit : ↑mer. 16 août 2023 10:07Non pas du tout, j'ai juste cherché pour toi ...jean-marc1963 a écrit : ↑mer. 16 août 2023 08:08 ah, tu cherches aussi ? et du coup tu l'as pas prit parce que ...?
par intérêt et curiosité
ah ok, c'est vraiment gentil !landroudeur64 a écrit : ↑mer. 16 août 2023 10:07Non pas du tout, j'ai juste cherché pour toi ...jean-marc1963 a écrit : ↑mer. 16 août 2023 08:08 ah, tu cherches aussi ? et du coup tu l'as pas prit parce que ...?
par intérêt et curiosité
Tu es un fabricant de cellules ?