Nos critères sont les suivants :
-Porteur Double Cabine essence obligatoirement (on a trop été embêtée avec le FAP et l'AdBlue sur notre Ranger Biturbo, on veut plus entendre parler de ce genre de chose
-PTAC suffisant pour homologation VASP (cellule fixe sur plateau)
-Place arrière confortable pour enfant et chien
La cellule est dors et déjà choisi, ça sera une Trip&Fish.
Le projet est essentiellement pour les vacances/week-end etc... pas de TDM ou choses comme ça pour le moment. Cependant ça sera un ensemble que nous souhaitons garder de multiples années, donc le projet peut avoir lieu plus tard.
Nous nous étions penché sur le nouveau Ford Ranger Raptor avec son V6 essence, mais Julien de T&F nous a dit que ça serait impossible de faire homologuer l'ensemble en VASP car pas assez de charge utile.
Il nous a présenté Thomas de Tom's.fahrzeugtechnik qui est un importateur de GRJ79 Neuf, très bon contact avec lui, on attend son devis.
Bien-sur nous n'avons jamais eu l'occasion de conduire un 79 (c'est que c'est pas commun sur nos routes ces bêtes là), la conduite est quand même agréable sur route ? Bonne aptitude en offroad ? (car je trouve etonnant que le modèle de base soit dépourvu de blocages de differentiel d'origine)
Dans l'éxperiences de chacun, est-ce que vous auriez d'autres idées de porteur possible ?
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre.