Merci à tous pour vos retours. En fait, vous êtes à nombreux à le connaître ce tunnel ! On l'a mesuré au retour, environ 6,5 kilomètres, qui en paraissent 42...K_Anne_AK a écrit : dim. 21 janv. 2024 13:27 Je dirais que c'est Sakapus ?
Il dure combien de temps / kms, ce tunnel ? Si tu l'as dis, excuse-moi !
Que c'est beau... ça fait rêver...
Merci Raphaël et MC que j'ai entendue pousser quelques petits cris à cause des trous de la route, me semble t'il !

7 kms qui n'en finissent pas  en se demandant a chaque seconde si on a une chance , même toute petite  d'en sortir vivant de l'autre côté .
 7 kms qui n'en finissent pas  en se demandant a chaque seconde si on a une chance , même toute petite  d'en sortir vivant de l'autre côté . 

, des peintures que j'ai vraiment appréciées, des lieux mythiques si bien mis en valeur et cet accueil qui me donne souvent honte sur la façon dont nous accueillons dans notre belle France.
, des peintures que j'ai vraiment appréciées, des lieux mythiques si bien mis en valeur et cet accueil qui me donne souvent honte sur la façon dont nous accueillons dans notre belle France.