c'est gros c'est certain, c'est pas pour ceux qui veulent faire du off road mais çà à l'avantage d'exister et je la trouve vraiment chouette !
çà peut intéresser certains qui restent sur des pistes "propres" ou même pour ceux qui voyagent par les routes à travers le monde
le tarif doit aller avec... c'est propre et semble conçu costaud.. après faut voir à l'usage avec de la poussière et de la saleté dans les glissières et autres ..
Bcp de PaF et un parechoc AR (surement pour la législation) qui annule le pan coupé de dégagement..
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
à mon humble avis, ce véhicule est limite dangereux, car il ne respecte pas le PTAC du porteur en étant largement au-delà de la charge utile du HiLux, et son porte-à-faux de plus de 2 m doit le rendre inconduisible. On ne comprend pas l'intérêt de monter cette cellule sur un 4x4 qui ne pourra jamais sortir du bitume. Une hérésie ridicule, je trouve...
Mais chacun fait ce qu'il lui plait (sans créer de problèmes aux autres).
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
A réserver a une usage sur bonne route et piste très facile... les 4 roues motrices sont peut-être là pour la neige , ou une piste humide. Quand à la Charge utile, il est possible qu'elle varie d'un pays à l'autre.
Ce n'est pas ma vision du 4x4 avec cellule, mais il en faut pour tous les gouts, Tischer et Clémenson ont aussi leurs inconditionnels.