dites moi si certains d'entres vous utilisent les plaques TRED qui sont quand même sacrément moins couteuses que les MATRAX ?
y a t'il une vrai différence en terme de solidité ?
thank you

euro6 a écrit : sam. 17 févr. 2024 15:00 C'est certainement plus lourd que des Matraxx, mais bien moins lourd que des plaques acier de récupération de piste d'atterrissage. Peut-être plus ou moins équivalent aux plaques en alliage d'alu.
Ce matériau d'équipement industriel utilisé essentiellement comme caillebotis dans les usines mettant en oeuvre des produits chimiques, justement pour son extrême résistance aux produits chimiques divers et à la corrosion, se trouve donc chez les fournisseurs de matériaux industriels. Ca existe dans différentes dimensions de maille et d'épaisseur. Je m'en suis procuré un panneau entier de maille 38 et d'épaisseur 25 chez Vink dans lequel j'ai pu découper trois paires de plaques ainsi que d'autres pièces comme les marches de l'escalier d'accès à la cellule.
Désolé de ne pas apporter de réponse à ta question initiale concernant la comparaison Maxtraxx / Tred que je ne connais pas...
ben y a quand même pas loin de 100 € d'écart !euro6 a écrit : sam. 17 févr. 2024 15:19 Pour ce que j'ai pu constater rapidement, les prix des Maxtrax et des Tred ne sont pas si différents...
je ne pourrai pas te faire de comparaison perso, par contre je peux te dire que les TRED sont quand même vraiment bien pour avoir tester depuis un moment.Camille a écrit : sam. 17 févr. 2024 13:58 hello les casas
dites moi si certains d'entres vous utilisent les plaques TRED qui sont quand même sacrément moins couteuses que les MATRAX ?
y a t'il une vrai différence en terme de solidité ?
thank you![]()
Tred moins chères que Matrax ???Camille a écrit : sam. 17 févr. 2024 13:58
dites moi si certains d'entres vous utilisent les plaques TRED qui sont quand même sacrément moins couteuses que les MATRAX ?