En donnant sur les documents pour obtenir le visas une adresse officielle et obligatoire du style : " Auberge du désert " ?syncronono a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 17:31 Le Suisse était déjà passé Algérie Mauritanie. Et il etait rentré en Algérie sans organisation, en simple touriste.
Tu nous raconteras.syncronono a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 17:31 ...
En tout cas très intéressant. Je tenterait bien Tunisie Algérie Mauritanie Maroc Espagne, un mini tour Méditerranéen.
Un vrai grand tour de la méditerranée m'a toujours fait rêver, mais ce n'est pas demain la veille..Je tenterait bien Tunisie Algérie Mauritanie Maroc Espagne, un mini tour Méditerranéen.
Oui comme stipulé dans les conditions d'obtention du visa. Une porte s'ouvre, inutile de la fermer.LumaRodeur a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 20:12 Bonsoir,
En donnant sur les documents pour obtenir le visas une adresse officielle et obligatoire du style : " Auberge du désert " ?syncronono a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 17:31 Le Suisse était déjà passé Algérie Mauritanie. Et il etait rentré en Algérie sans organisation, en simple touriste.