RAIL aéro

Répondre
Avatar du membre
anamax
Messages : 184
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 04:17
Localisation : Ile de la réunon hilux gazell dans l'aisne
Contact :

RAIL aéro

Message par anamax »

bonjour à tous un moment que je n'étais pas venu sur casa une activité saisonnière va nous permettre de voyager plusieurs mois par ans jusqu'à la retraite du coup , le toy gazell qui apeu roulé ces dernières années reprends du service , je souhaiterai mettre des rails aéro sur le coté pour fixer des plaques style matrax (orthographe??) j'aimerai mieux pas percer certains ont t'il collé si oui avec quelle colle ?
vos expériences sur vos colles
merci d'avance
thierry
ps j'ai ouvert un gite dans le lot bientôt une zone bivouac que j'aménage pour les haltes des cellules et autres d'ici deux mois
masdebouzou.net
"La vieillesse c'est quand vos regrets prennent le pas sur vos rêves" www.voyageenfamille.eu
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8824
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: RAIL aéro

Message par fifitoy »

:super: pour le gite....je passerai y faire un p'tit bonjour :mrgreen: quand je descendrai avec le Toy... et irai voir ma mère qui est sur St Simon :ange:

il ya des trucs qui s'organisent sur Lacapelle, tu es surement au courant ??

pour le reste et qui t'intéresse... dsl j'ai pas la réponse :mrgreen:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Avatar du membre
euro6
Messages : 4380
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 21:13
Localisation : Rouen

Re: RAIL aéro

Message par euro6 »

Bonjour,

sur notre cellule certains rails aéro ont été collés sur les cornières d'angle en alliage d'aluminium laqué blanc par Modulidea. J'en ai ajouté d'autres sur le même principe et également certaines directement sur la peau en polyester-verre gelcoaté du panneau sandwich, sur les parois et sur le toit, toutes fixées par du Sika (520 je crois...) + quelques vis pour le maintien pendant collage.

Image

Cers panneaux sont parfaitement plans, mais la surface de la cellule Gazell issue d'un moule présente peut-être des courbures dont il faut tenir compte.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
Répondre

Retourner vers « Casa astuces et fabrications de pièces »