Bonjour,
après avoir voyagé à deux en Islande avec Defender, nous avons choisi un peu plus de confort avec un grand canyon S.
Nous nous sommes inscrits sur ce forum pour prendre des idées de voyage et des astuces.
Philippe et véronque
après quelques mois avec notre GCS , nous sommes trés satisfait du confort à bord tout en restant dubitatifs sur la soi disant qualité Hymer ....Sprinter 4x4 parfait .
Pour le moment , un petit tour en Normandie Bretagne , corse .. rien de bien féroce , mais très sympa .Nous envisageons une virée de 2-3 semaine au Portugal à la mi-novembre , d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur le bivouac sauvage au Portugal , on est preneur .
Au fait est ce que le marche pied rentre automatiquement dés qu'on démarre le moteur ? parce que le notre sonne mais ne rentre pas ... ?
Pour l'islande on peut vous faire part de nos expérience , c'etait en 2019 ...
désolé si je fais des erreurs sur le forum je ne suis pas du tout a
habitué à cet exercice , cdonc n'hésitez pas .
Bonjour,
Et non, c'est mon deuxième GCS et le marche-pied ne rentre pas automatiquement dés qu'on démarre le moteur, en général il aime sonner quand on a attaché la ceinture et c'est kikiva? Hymer est un peu briseur de couple.
Un deuxième interrupteur au tableau de bord aurait été sympa si ça peut se faire et mieux au dessus sur le tableau de commande pour l'allumage.