je viens de finalisé la construction de deux batteries lithium pour mon Ford ( une 200Ah et une 100 Ah ).
Il a fallu que je les fasse sur mesure pour qu'elles rentrent dans le logement
Maintenant il faut que je les gèrent en parallèle . je ne retiendrai pas la mise en parallèle directe même avec un fusible de protection de courant . Les feux d'artifice dans le fourgon c'est pas mon kif
J'ai regardé ce qui se fait , mais je n'ai trouvé que le "I manager " qui fait cela :
Et encore il ne gère normalement pas les lithium.
Est ce que quelqu'un a vu quelque chose qui fasse le job ?
Christophe
Ford transit MK8, 4x4 , aménagement fortyvan
WV T6 long auto-aménagé
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Monture : Isere Evasion Sept Laux - Et Hier --> Orionde
Dans la série les aménageurs industriels sont des bons ! ,
je suis en train de revoir mon installation électrique fouillie que je vous avais présenté plus haut et en réaménagent mon espace électrique .
je viens de constater que le booster et le chargeur 230/12v (nordelec ) avait été programmé (switchs) en usine pour des batteries au plomb et pas pour des lithiums.
voila pourquoi je n'arrivais pas a avoir une charge complète
Pour ceux qui sont en Font vendome, vous pouvez jetez un coup d'oeil
Christophe
Ford transit MK8, 4x4 , aménagement fortyvan
WV T6 long auto-aménagé