Ecoutes, oui ce sont des HZJ mais en essence, il y a en a 2 en réalité, le FJ75 et le FZJ qui lui à même un gros ronron de 4.5 Litres... qui semble un peu plus volontaire encore, restes effectivement à savoir combien çà peut consommer, mais certainement pas trés loin d'un GRJ récent !Kalimera a écrit : ven. 19 déc. 2025 17:44 du coup, ne connaissant pas ces véhicules je viens de regarder un peu ce à quoi ca ressemblait,c'est carrément les essences mais ce sont des caisses et je suppose une mécanique de HZJ 75?
dommage que ils ont des lames à l'avant, par contre ça doit être un super voyageur pour partir loin en tranquillité!
on peut en trouver en France?
il a une gueule d'enfer!
ca consomme beaucoup beaucoup?
]
merci pour ces précisions baloo,comme quoi il en existe des dizaines ,des centaines de toy ailleurs;bon du coup le FJ est moins puissant que le FZJ si je pige ce que tu dis?Baloo a écrit : ven. 19 déc. 2025 19:45Ecoutes, oui ce sont des HZJ mais en essence, il y a en a 2 en réalité, le FJ75 et le FZJ qui lui à même un gros ronron de 4.5 Litres... qui semble un peu plus volontaire encore, restes effectivement à savoir combien çà peut consommer, mais certainement pas trés loin d'un GRJ récent !Kalimera a écrit : ven. 19 déc. 2025 17:44 du coup, ne connaissant pas ces véhicules je viens de regarder un peu ce à quoi ca ressemblait,c'est carrément les essences mais ce sont des caisses et je suppose une mécanique de HZJ 75?
dommage que ils ont des lames à l'avant, par contre ça doit être un super voyageur pour partir loin en tranquillité!
on peut en trouver en France?
il a une gueule d'enfer!
ca consomme beaucoup beaucoup?
]
Pour partir, sans aucun doute une vraie bête de somme qui ira où on lui demande d'aller.
en trouver un , c'est pas évident, mais çà se trouve, faut regarder sur les sites comme autoscout (mais attention, toutes les annonces ne sont pas....) et avoir un peu, beaucoup de chance.