surement ! a condition de ne pas le contacter en MP car "ce mossieur" ne répond plus aux MP , ça l'emmerde car dit il :" je suis sur 14 forums et j'ai autre chose a faire ! sauf que quand c'était pour nous réclamer du pognon il était bien content de nous trouver !
Moi idem, demi-tour en Andalousie, mais en raison de soucis techniques... Du coup j'ai moins de regrets.bbs06 a écrit : ven. 19 déc. 2025 17:00 on était partis samedi matin pour un périple de 3 semaines au Maroc mais lors de notre arrêt chez les cousins de perpignan pour le week end on a eu connaissance de la catastrophe en cours qui impactait une grosse partie de notre parcours du coup mardi on est rentrés chez nous !
C'est pour cela qu'on ne le voit plus, déçubbs06 a écrit : ven. 19 déc. 2025 17:31surement ! a condition de ne pas le contacter en MP car "ce mossieur" ne répond plus aux MP , ça l'emmerde car dit il :" je suis sur 14 forums et j'ai autre chose a faire ! sauf que quand c'était pour nous réclamer du pognon il était bien content de nous trouver !
moi je lui suggère de se désinscrire du forum comme ça il sera sur de ne pas être dérangé!![]()