Rien à rajouter si ce n'est que vous nous avez régalé avec ce récit au jour le jour autant voir plus que de se délecter d'une excellente tablette de chocolat de Sao Tomé .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Je plussoie à toutes ces réponses de remerciements de votre voyage vécu en quasi direct, agrémenté de belles photos et commentaires sur vos découvertes, rencontres, ...
Je viens ajouter mes remerciements et compliments à tous les précédents, sincèrement.
Effectivement, la qualité des textes ajoute et complète la qualité des photos, même si avec Annick, on est habitués !
Un adieu est toujours difficile, y compris lorsque c'est une décision et non imposée par quelque chose d'externe.
De prochaines aventures, que nous suivrons avec grand intérêt ; le Nord ? L'Amérique du Sud ?
Si vous ne comptez pas documenter votre remontée vers la France, je passerai ce sujet dans les voyages terminés.
Encore un grand merci à tous, ça a été un plaisir de vivre ce voyage avec vous tous en étant seuls au milieu de nulle part, c'était nouveau comme sensation.
Anne effectivement nous ne publierons pas sur la remontée du Maroc qui pour nous est de la liaison, le Maroc mérite un voyage qui lui soit entièrement dédié.
Oui l'Amérique du Sud nous tente bien, mais pas avec l'Iveco, donc à voir.