.

BonjourPEREZ Jean Marie a écrit : jeu. 26 nov. 2020 13:01 Bonjour les batterie de démarrage et "annexe" n'ont aucun lien. Si décharge de la batterie moteur lorsque l'on ne se sert pas du véhicule c'est que probablement il y a une masse quelque part. Faut chercher!
Bonjour Patou 88patou88 a écrit : jeu. 26 nov. 2020 18:08 Bonsoir ,
Il ya aussi un coupe circuit situé sous le levier de vitesse derrière un cache déclipsable .
J'ai le problème aussi de décharge lente .

Bonjour je viens de faire remplacer la batterie moteur, part la même que la batterie d’origine Mercedes, avec l’ancienne l’affichage au tableau était assez faible, mais la avec une batterie neuve (1mois ½) moteur a l’arrêt le tableau de contrôle n’indique jamais plus de 50 % , pourtant normalement mon panneau solaire alimente aussi la batterie moteur (il faudra quand même que je me fasse confirmer ça quand je repasserai chez le concessionnaire ou j’ai fait changer les batteries) mais elle monte très bien en charge des que le moteur est en route ou que je branche sur secteur.breizhou a écrit : dim. 8 févr. 2026 18:29 En cette période hivernale, le véhicule n'est pas utilisé et la batterie se décharge. Je la recharge régulièrement mais les indications sur le panneau hymer indique après recharge 50%. Je ne suis pas très rassuré pour notre prochaine virée.
Avez vous déjà changé vos batteries et si oui par quel modèle et quel distributeur ?