Je me pose une question : est-il bien que les jumelles soient droite et non vers l'avant ?
Cela est-il mauvais pour la "souplesse" de mon amortissement ?
Quel sont vos avis/conseils
Merci.
+1Oldcruiser a écrit :Les jumelles presque verticales indiquent des lames neuves ou en bon état. En usage sévère, les lames s'affaissent progressivement et j'estime qu'elles doivent être remplacées quand les jumelles dépassent un angle de 45°avec la verticale...
PS: tes lames semblent rouillées; pour les protéger et améliorer le confort un traitement régulier à l'huile ou huile +gazole est trés efficace, sauf si on prévoit de rouler dans le sable.
horsepower a écrit :+1Oldcruiser a écrit :Les jumelles presque verticales indiquent des lames neuves ou en bon état. En usage sévère, les lames s'affaissent progressivement et j'estime qu'elles doivent être remplacées quand les jumelles dépassent un angle de 45°avec la verticale...
PS: tes lames semblent rouillées; pour les protéger et améliorer le confort un traitement régulier à l'huile ou huile +gazole est trés efficace, sauf si on prévoit de rouler dans le sable.
mais surtout pas de graisse