Bonjour,Rubeus a écrit : mer. 17 juin 2026 09:24 Bonjour
Merci pour vos réponses qui m'aident bien. Effectivement je vais voir pour la durée du voyage mais mon travail est un bloquant. Sinon je pensais Effectivement partir avec d autres personnes.
J’ai une question concernant la roue de secours sous le véhicule je trouve que ce n'est pas pratique. Sur la porte arriere je pense que les charnières tiendront pas. Sur une galerie quand j’ai vu le poids de la roue pas le top. J’ai vu des pare choc kaymar mais le prix m'a fait penser au film le corniaud, sûrement de l'or dessous quand on les grattes. Bref comment vous faites vous ?
Est ce nécessaire un schnorkel selon vous ?
Je vous tiens au courant de l'avancement en tout cas merci.
fifitoy a écrit : mar. 16 juin 2026 08:42 Pas mieux ! a part le jeu de filtre (inutile )avec un véhicule révisé au départ et pour une période aussi courte ...
![]()
en 2004 on avait testé Tembo sur 3 semaines au Maroc... tout était stock (sauf amortisseurs en KHT) même les pneus étaient de série (monte en Yoko 7,5-16 sur jantes cerclées)
On avait rajouté indispensablement la galerie ... mais pour pouvoir uniquement dormir dessus![]()
![]()
![]()