Nouveau sur le forum, je pose ma première question
Nous avons pour projet (Ma femme, mes deux ado et moi) de partir au Maroc 15/20 jours en avril 2027 (Vacances scolaire). Nous voyageons en Defender 110 avec tente de toit 4/5 places.
Nous sommes au tout début de la préparation, à l'étape....quel parcours faire!?
On va surement prendre de le bateau de Barcelone-> Nador. Mais pour le reste c'est très flou pour le moment. J'ai noté des endroits à ne pas manquer mais j'aimerais avoir des avis/conseils des grands voyageurs comme vous
Si vous avez des idées de parcours et itinéraires je suis preneur. Je n'ai pas une grosse expérience en 4x4 donc on va rester sur des pistes faciles.
Vu le peu de temps que nous avons, je ne pense pas faire le sud (une prochaine fois) et faire plutôt une boucle, haut atlas, Marrakech, remonter vers Casablanca pour revenir à Nador.
L'idée est de ne pas passer toute la journée dans le 4x4 à rouler mais d'avoir le temps de visiter à pied, rencontrer les gens, etc.
Je lis pas mal de CR de voyage pour prendre des idées mais j'avoue être un peu perdu surtout pour estimer le temps de déplacement et faire une sélection des lieux qu'on souhaite voir...
Merci beaucoup pour votre aide