Comme il n'y a plus de candidats pour proposer un nouveau Quizz, je vous en propose un petit

Ça ne durera pas, mais ça relancera la dynamique
Bonne journée
Bernard
Oui, je peux le faire !!!gerard44 a écrit :jaclim ,tu peux me l'envoyer par email la reponse chut!!!
tricheuuuuuuuuuuuur Gégééééééééééééé ! vuuuuuuuuuuuu !Jaclim a écrit :Oui, je peux le faire !!!gerard44 a écrit :jaclim ,tu peux me l'envoyer par email la reponse chut!!!![]()
Bon, pour que tu en ais parlé aujourd'hui, c'est têt un truc qui pousse dans vot' jardin, des racines de poireaux géants, au pif ?!? (jdis juste ça pour participer, même si ça fera pas avancer le chmilblick!)Jaclim a écrit :Je découvre à l'instant le sujet et une fois z'encore, j'peux pas jouer !Paske j'ai trouvé ! Faut dire qu'on avait parlé du sujet dans la journée, mais pas en vue du quizz.
La pelle "MISS FAYOTTE"Sychau a écrit :tricheuuuuuuuuuuuur Gégééééééééééééé ! vuuuuuuuuuuuu !Jaclim a écrit :Oui, je peux le faire !!!gerard44 a écrit :jaclim ,tu peux me l'envoyer par email la reponse chut!!!![]()
![]()
(message signé Lapelle)
Sychau a écrit :moi ce qui m'étonne c'est que le père Gégé n'est pas vu ça comme une boite d'asticots pour la pêche (en même temps, vu ce qu'il attrape, je suis pas sur qu'il appâte des masses....)