Je ne vois ni l'avantage, ni l'utilité de s'installer sur un autre posteur????gaetan a écrit :
L'avantage de la Pixcell et la Globe Camper , elles peuvent s'installer sur d'autres porteurs .
Tu l'as dit, bouffiSychau a écrit : Je ne vois ni l'avantage, ni l'utilité de s'installer sur un autre posteur????
![]()
![]()
![]()
Pfffff, ce gros menteur : il passe ses soirées à regarder des Saviems et des Man Kat sur le net...Sychau a écrit :Je ne vois ni l'avantage, ni l'utilité de s'installer sur un autre posteur????gaetan a écrit :
L'avantage de la Pixcell et la Globe Camper , elles peuvent s'installer sur d'autres porteurs .
![]()
![]()
![]()
Il y a egalement la RRCAB dans ce créneau ..gaetan a écrit :Merci pour l'info Carapate .
Sur le créneau des petites cellules , il commence à y avoir un petit marché concurrentiel . Entre la Globe Camper , la Cap Lander et maintenant la Pixcell de chez PSI , les futurs clients ont le choix qui possèdent un 130 .
Petit!! oui mes pas de trop ,ca devient vite un foutoirgerard44 a écrit :jolie mais pas le top pour partir plus de 3 semaines ,meme a deux