Bon, c'est le souk dans la numérotation, je crois que le 56 est passé à l'as, mais on s'en fout !
On n'est pas là pour rigoler et faut que ça tourne ! Alors voici une nouvelle devinette !
Mais là, vraiment fastoche et ça ne va vraiment pas être long, mais j'ai pas mieux.
Et ça nous changera de la Bretagne (bien belle au demeurant ! )
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ben oui, "pitis" voyageurs, bikoz ce n'est pas parce qu'on a été par-ci par là, sporadiquement et loin parfois, qu'on est des grands voyageurs. Rien à voir avec ceusses qui vadrouillent longuement, souvent et de manière plus approfondie dans la découverte des autres pays.
Moi, je me suis un peu baladée à l'époque où j'étais salariée, célibataire, sans entraves ni grosses contraintes comme celles d'être au boulot. Ça remonte !
Sinon, ça ne fait que depuis 2001 que Bernard et moi avons entrepris de nous évader en dehors de l'hexagone dès qu'on le peut, mais on ne peut pas autant qu'on le voudrait, ni très longtemps. Mais ce n'est déjà pas mal et on ne se plaint pas !
Bon ouikande !
Jaclim
Ça me fait penser que j'ai un beau camion, pour vous les Cromagons, croisé au Guatemala. Il faut que je demande à Bernard de me préparer la photo (toujours aussi nulle pour les photos ! ) et je vous la montrerai.
A part ça, très beau pays et habitants, pour la plupart mayas, sympas.
Jaclim