Bonjour,
Je suis nouveau et avant tout merci a tous et a toutes pour vos precieuses contributions.
Nous on envisage tour d afrique puis amerique du sud en famille mais pas avnt 4. Ou 5 ans!
Je trouve le iveco derniere version tres compact et avec une super gueule. J ai vu quelques sitesde preparateurs ici mais rien d occasion,comment ca se fait? Le double cabine avec celule ca me botterait bien pour ma petite famille mais pas neuf...rapport qu ca coute un bras....
D autre part vuque j habite au maroc , je serai oblige d acheter le porteur sur place pour eviter les frais exhorbitant de dedouanement,ce qui pourrait m obliger a faire une cellule sur place. Il y a t il des tuyaux, des plans, des materiaux plus que d autres etc....?????
Merci
Fred
Salut Fred,
Bienvenue sur casa trotter.Je pense qu il faudrai deplacer ton sujet dans : caravanserail (presentation).
Il y a peu d'iveco doka en occas ( nouveau modele) justement parce qu'ils sont recent...mais dans 4/5 ans il y en aura peut etre sur le marche de l'occas...
Au sujet de la fabrication de la cellule , il y a plein de sujets dans le forum . Bonne lecture.
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter, j'ai déplacé ton post dans le Caravansérail . A propos des Iveco je ne sais si c'est un véhicule vendu au Maroc, peut-être que Raid Lover pourra nous éclairer sur d'éventuelles opportunités au Maroc... En 4 places et 4x4 il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le marché, et comme l'indique Carapate le modèle actuel est récent, raison de plus que les occasions sont rares. Je sais qu'Isuzu est vendu au Maroc peut-être qu'ils ont des modèles comme le Q MAx, mais je ne sais s'il se fait en 4 places?
Bonjour et à toi, Fred de Fès (Fès, notre coup de coeur à Manard et à moi !)
J'espère que tu trouveras moyen de réaliser ton projet, mais en t'y prenant d'avance, comme tu le fais, il n'y a pas de raison.
Il me semblait que quelqu'un avait fait construire sa cellule au Maroc ...? Que ceux qui ont plus de mémoire que moi viennent à ma rescousse !
Ou alors, c'était dans une vie antérieure ?!
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.