Entre les deux mon coeur balance ! bonjour !

Ici c'est pour les présentations
Répondre
lalo26

Entre les deux mon coeur balance ! bonjour !

Message par lalo26 »

Bonjour,
Depuis que nous sommes rentrés de notre 2ème voyage en Amérique du Sud, nous étions en espions masqués sur Casa trotter , mais il faut bien un jour entrer dans la danse .
Nous sommes actuellement entre deux "casa rodante" : une cellule Loge Mobile à toit levable ( pour defender 130 simple cabine ) que nous mettons en vente et un attelage Def 110 + caravane Eriba triton, dont nous attendons la livraison et qui va nous permettre d'emmener , à leur tour, nos petits-enfants , sans pour autant renoncer aux virées sur les pistes.
pour faire un peu connaissance: http://comulysse.jimdo.com/?logout=1"
Cordialement
lalo26
eric60260

Re: Entre les deux mon coeur balance ! bonjour !

Message par eric60260 »

Hello,

Après bonjour sur VF, bienvenue sur Casa.

Et félicitations pour votre site, ça fait vraiment envie d' y aller (en projet, mais dans un deuxième temps).

A+
claudeafricacy

Message par claudeafricacy »

formidable d'avoir de vos nouvelles, nous avons croisé des Savoyards avec une Eriba, ils ne la décrochait jamais, voir les photos sur notre site, ouest américain, bisous, claude et alain http://www.exploracy.fr"
lalo26

Message par lalo26 »

Coucou !
ça fait plaisir d'avoir un signe de vous ! Notre rencontre au Chili commence à dater un peu, non ? Toujours en route ? Nous sommes rentrés depuis le début d'octobre et , passée la joie des retrouvailles, nous commençons à nous ennuyer !
Marie-Claude et Georges
Carapate

Message par Carapate »

Bienvenue sur casa trotter.
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Pierre

Message par Pierre »

Très bon choix de venir croiser du monde sur casa-trotter en apportant déjà les textes, et cela n'est pas toujours facile en voyage Image, et les photos :photo: de votre blog que nous avons souvent consulté et qui nous a aidés à orienter notre propre chemin. Votre cellule a fait ses preuves et ne demande qu'à repartir vers de nouvelles aventuresImage, tout comme vous semble-t-il.
Manard

Message par Manard »

Bonjour Marie Claude & Georges,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Nous accueillons beaucoup de grands voyageurs ces temps-ci, c'est super :super: . Votre Cellule Dynamis devrait intéresser de futurs acheteurs. Avec votre futur ensemble Def110 + Eriba vous allez réaliser des voyages en famille qui devraient combler les petits enfants. Nous avons maintenant plusieurs membres avec des caravanes Eriba ou des remorques caravanes en construction ou projet :super: .

Bon week-end et à très bientôt sur Casa Trotter

Amicalement

Bernard
Image
lalo26

Message par lalo26 »

Pierre a écrit :Très bon choix de venir croiser du monde sur casa-trotter en apportant déjà les textes, et cela n'est pas toujours facile en voyage Image, et les photos :photo: de votre blog que nous avons souvent consulté et qui nous a aidés à orienter notre propre chemin. Votre cellule a fait ses preuves et ne demande qu'à repartir vers de nouvelles aventuresImage, tout comme vous semble-t-il.
Bonjour à vous deux,
Il y en a du monde - voyageur sur ce site sympathique !
Je pense que nous aurions dû faire comme vous et morceler notre voyage par des retours périodiques en France , puis poursuivre vers l'Amérique du nord ! Profitez bien de cet intermède à Aix ; nous essaierons d'aller vous faire un petit coucou au printemps avec la caravane et en attendant la livraison du Defender : il faut 5 à 6 mois !
Marie-Claude et Georges

C'est vrai que la mise à jour d'un site en voyage demande bien des efforts et vire parfois au cauchemar , mais outre qu'on fait plaisir à la famille et aux amis, au retour, on est bien content de revoir tous ces beaux endroits et de se relire .
gremlins'

Message par gremlins' »

bonjour à vous 2

ahhh encore des voyageurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
un pied en Ardèche ... un pied dans le Vercors ... j'habite en Savoie, qui sait peut être l'occasion de discuter Amérique du Sud .
bienvenue sur Casa ;)

christian
Visiteur1

Message par Visiteur1 »

-
Modifié en dernier par Visiteur1 le dim. 7 oct. 2012 20:34, modifié 1 fois.
euro6

Message par euro6 »

Bonsoir,

et bienvenue à vous 2, Lalo26 !

Vous nous faites rêver...
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
lalo26

Message par lalo26 »

Merci à tous de votre accueil si chaleureux ; à votre disposition pour partager notre expérience , modeste, de voyageurs au long cours.
lalo26
nono

Message par nono »

Bonjour Lalo26 et bienvenue sur Casa.
Juste un petit mot pour vous dire que je suis l' heureux possesseur de votre ancien ensemble Ford Ranger et Dynamis. Le Ford est mon fidèle compagnon de travail et la cellule même si elle un peu longue (porte à faux) nous a permis de voyager agréablement en Espagne, Italie, Maroc et Portugal. Passez le bonjour à Georges que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur nos terres de Guérande. :breton: Votre site est super et donne envie de voyager.

Nono
lalo26

Message par lalo26 »

Bonjour Nono,
Quelle surprise et quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Ravis aussi de constater que notre ancienne monture vous donne autant de bonheur qu'elle l'a fait pour nous . J'ai lu le récit de votre voyage au Maroc d'il y a un an : le Ford était déjà passé par là avec nous à bord ; depuis entre deux années passées en Amérique du sud , nos avons fait goûter les pistes de N'kob, de l'erg Chegaga et de tant d'autres à notre nouvelle tortue : Def 130+ Dynamis qui a maintenant 4 ans et que nous mettons en vente ( la cellule seulement car le porteur a déjà touvé un acquéreur ) ; rentrés depuis 2 mois de notre virée sudaméricaine, nous piaffons déjà de l'impatience de repartir ; pour cela, les problèmes matériels doivent être réglés.
Dès que Georges voit du sel quelque part, il pense à vous!
Amicalement
Marie-Claude
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

lalo26 a écrit :... Dès que Georges voit du sel quelque part, il pense à vous!
Il n'est pas le seul ! :mrgreen:

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas accueillis, Marie-Claude et Georges ! Image Mais il n'est encore trop tard et c'est avec plaisir que je vous souhaite Image sur casa !

@micalement
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
dakure

Message par dakure »

bonjour et bienvenue sur casa!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
claudius64

Message par claudius64 »

Bienvenus sur Casa que vous allez enrichir de votre expérience.
Claude. :basque:
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du Pays Basque.

http://www.euskal-go.com/"
renault

Message par renault »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum de casa trotter
Claude
ZigZag.Cruiser

Message par ZigZag.Cruiser »

bjr
bienvenue sur Casa -TT

je me demande si on ne s'est pas rencontré de nuit au camping d'iguaçu coté argentin ?
Fred
Le silence des pantoufles, plus dangereux que le bruit des bottes!
www.goupilconnexion.org
lalo26

Message par lalo26 »

Et oui ! c'est nous ! Il faisait un temps de cochon et vous nous avez appris à nous connecter en wifi.
Nous commencions notre premier voyage en Amérique du sud , deux ans plus tard nous avons remis ça, et c'était encore mieux que la première fois: retour au sud du chili car nous sommes sous le charme de ces régions australes ( Villa o'Higgins), remontée vers le nord, la Bolivie, le Pérou par la côte, Equateur, redescente par les Andes péruviennes; par la route de Puerto Maldonado, nous avons ensuite gagné le Brésil, pour rejoindre enfin l'Argentine où nous avons repris le bateau.^Nous avons usé et abusé de vos points Gps et aimé les mêmes pistes que vous. Merci.
Marie-Claude et Georges

http://comulysse.jimdo.com/am" érique-du-sud-2010-2011/
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »