Bonjour à tous !
Sur les conseils de Thierry du forum voisin , je viens de découvrir ce nouveau lieu qui me paraît répondre
à beaucoup de nos souhaits .
Nous sommes un couple des Deux-Sèvres qui voyageons depuis de nombreuses années avec toutes sortes de véhicules
dont deux pick ups depuis 2005 . Nous avons en ce moment un L200 club cab de 2008 équipé d'une tente de toit
"technitop" et nous avons le projet de construire une mini cellule .
Il nous reste normalement 3 ans pour atteindre "l' arrêt de travail" et pouvoir voyager à plein temps !
A bientôt !
Sprinter 312 D 4x4 IGLHAUT benjamin L200 Club Cab + SIGMA RAFTT
Une construction d'une mini-cellule, tu va trouver ici des foules de conseil car plusieurs de nos amis ont le même projet que toi.
Et si j'ai bien compris, tu as 3 ans pour la construire avant d'en profiter à fond. Alors, prends ton temps en lisant tous les messages du forum, t'as déjà de quoi lire.
Je te souhaite la sur Casa Trotter que tu as découvert depuis mon post de Pickup-mania où Thierry vous a conseillé de nous rendre visite . Je vois que tu as un projet de construction d'une mini cellule, tu devrais trouver des idées et conseils auprès des autoconstructeurs et utilisateurs. Denis est justement en train de plancher sur une cellule qui ne dépasse pas 2 m de haut, il est à fond dans les plans et simulations, ça pourra te donner des idées.
En tout cas bonne lecture et n'hésite pas à nous interroger.
Hello Benjamin..et Bienvenue
Quand on sait que certains ici on construit des palais des mille et une nuits (à la belle étoile) en moins d'un an.(N'est-ce pas Bernard ?)
Tu devrais pouvoir faire de belle choses dans les trois ans a venir..
Fais nous vite profiter de tes premiers plans...
Amicalement
@+
Patrick
"Il est beaucoup plus intéressant de regarder là où on ne va pas, pour la bonne raison que là où on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera"
Proverbe Shadock
Benjamin sur casa trotter où nous t'accueillons avec plaisir ! Tu vas pouvoir certainement trouver matière à réaliser votre projet en prenant tranquillement ton temps.
Et puis la tente de toit quand il fait beau, ce n'est pas mal non plus !
@ +
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Salut Benjamin !
Ne te donne pas trop de mal pour construire ta cellule, théoriquement Charlot devrait avoir fini la sienne, l'avoir mise en vente et s'être lancé dans une 4eme réalisation
Tu devrais pouvoir l'acquérir pour un bon prix
Cellule Shadow Cruiser sur Ford F150 après plusieurs Pick-up Nissan et différentes cellules.
Sois le bienvenu sur Casatrotter, Benjamin. Tu vas trouver chez nous une mine de renseignements pour construire ta cellule, et c'est une belle aventure.
Claude.
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du PaysBasque.
Salut ! On se croirait déjà chez soi !!!
Merci beaucoup pour cet accueil si spontané !
Je vais aller plus loin et vous dévoiler le début de mon projet dans le post approprié .
A ++++ ( nous sommes éleveurs de moutons )
Sprinter 312 D 4x4 IGLHAUT benjamin L200 Club Cab + SIGMA RAFTT