la repartion des charges sur un ensemble comme le notre,ne devant pas etre pris a la legere,je me suis il y a quelques temps, attache au reamenagement des places arriere que nous n'occupons pas, car nous ne sommes que deux a voyager.
apres depose des assises de strap,confection de deux petits faux plancher montes sur charnieres, pour pouvoir acceder aux petits coffres du mitsu ou se trouvent crics et autres outils.aucun perçage n'a ete necessaire,j'ai reutilise les trous de fixation existants des strap.

derriere le siege conducteur,va se trouver cette cantine en alu qu'il va falloir fixer solidement a l'aide de boulons sur le faux plancher

les boulons de fixations et une corniere alu qui paufinera la finition

derriere le siege passager,va se trouver une box de rangement sur laquelle nous installerons aussi confortablement que possible,notre petite chienne durant le voyage.

voila c'est fini! tout cela reste bien sur ,modulable ou reamenageable en fonction de l'evolution de nos besoins... (roue de secours ou autre objet lourd)afin de ramener un max de poids vers l'avant.
aujourd'hui par exemple,la chienne n'ayant pas forcement besoin de toute la place qui lui etait dediee au depart,j'ai installe en plus un caisson qui contient 2 jerrikans de 20l d'eau chacun,me permettant ainsi d'avoir de la reserve et de ne pas remplir a fond(60l max) le reservoir principal de la clem qui se situe lui,au dessus de l'essieu ar gauche du mitsu et qui en terme de repartition des masses n'est pas un modele...
a bientot ,marc