je sors
Tu as raison sangliours je fais parti du lotSANGLIOURS a écrit :OUI ,d'ailleurs les deux gars n'insistent pas ils partent ventre à terre![]()
![]()
![]()
![]()
pardon madame je le referrrrrra plus je sors![]()
![]()
T'es grillé désormais, Sangliours, tu intègres ma "black list" où figurent déjà Gérard44, Air-win et maintenant aussi Archi depuis son commentaire fort à propos, je l'admets, mais qu'il aurait pu chevalesquement garder pour lui !SANGLIOURS a écrit :...pardon madame je le referrrrrra plus je sors![]()
![]()
ce ne serai pas les marais salants de LASNE en BEURTAGNEJaclim a écrit :Et c'est Cathy (Cathy44) qui a pris cette photo ! En fait, il y a 3 gars ! Je ferais d'ailleurs remarquer que pour des fuyards, ils n'ont pas l'air affolé ! C'est les mains dans les poches, tranquillos...
T'es grillé désormais, Sangliours, tu intègres ma "black list" où figurent déjà Gérard44, Air-win et maintenant aussi Archi depuis son commentaire fort à propos, je l'admets, mais qu'il aurait pu chevalesquement garder pour lui !SANGLIOURS a écrit :...pardon madame je le referrrrrra plus je sors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout ça ne dit pas où cette magnifique photo a été prise, à part en Bretagne. Archi, t'es hors jeu, tu étais au courant.
La seconde photo donne un bon indice.
C'est à Gérard de répondre, je peux juste dire que tu es sur la bonne voie.SANGLIOURS a écrit : ... ce ne serai pas les marais salants de LASNE en BEURTAGNE
Ha ! Ha ! Ha ! Trop facile ! On dit qu'on ne le refera pas, tu parles ! Pour les mains sur le clavier, faudrait p't'être arrêter le blanc le matin !SANGLIOURS a écrit :ben jaclim !!!!j'ai dit que je le referrrrrrra plus![]()
![]()
![]()
(pardon j'y suis pour rien je ne maitrise plus mes mains sur le clavier ,![]()
je suis pas responsable
Comme Gérard a l'air d'être couché et que, quand même, je suis un peu concernée, je m'autorise à dire que oui, ce sont bien les marais salants de Guérande !pilu a écrit :Les marais salants de Guérande ?
tu as gagnépilu a écrit :Les marais salants de Guérande ?
par contre , quelqu'un aurait pu lui dire que ses bottes étaient à l'enversgerard44 a écrit :un autre indice pour le lieu et toujours la meme personne
![]()
nous devons etre un paquet sur la liste,ca va faire mal ,pas vrais mam'jaclimSANGLIOURS a écrit :dakure, bienvenue sur la" black list" de Jaklim![]()
![]()
j'ai penser à guérande mais j'ai dit "trop simple "
ps : Jaclim j'ai pas dit que t'avais mis tes bottes à l'enver moi![]()
c'est bon je suis déblack listé
![]()
steuplay