Bienvenue a toi et ton ghiluxRavachol a écrit :Bijour
Récent possesseur d'un Ghilux Xtra et encore plus récemment d'une cellule "collector" je rejoins avec plaisir ce Forum.
Certains noms me sont familiers, Gaston Libre, l'Afrinain, Maxiboy ainsi que Pan59 (un chti ??). Le mien vous rappelle quelqu'un ? Perdu.
En prévision de voyages : Islande, Namibie ou Bostwana, Turquie, (en attendant la réouverture du Sud Algérien et Lybie) c'est pas les idées qui manquent.
si si "mystique", tant que l'on a pas vu la chose!!Jaclim a écrit :Ravachol !
Moi aussi j'ai hâte de voir les photosdu "collector mythique" (pas "mystique", Luc !
)
Là, je m'incline bien bas, Luc !dakure 25 a écrit : ... si si "mystique", tant que l'on a pas vu la chose!!![]()
wikipédia: "Le mysticisme ou la mystique a trait aux mystères, aux choses cachées ou secrètes..."![]()
vivement les tofs!!!
La réponse à l'indice est dans ta signatureRavachol a écrit :Les tofs dans une quinzaine de jours, car il faut que je fasse une modif sur les pieds supports pour augmenter leur entraxe, la benne du gHilux étant plus large que la benne du Mitsu gris (encore un indice) sur lequel la cellule est posée actuellement.
Bonjour Ravachol!Ravachol a écrit :Les tofs dans une quinzaine de jours, car il faut que je fasse une modif sur les pieds supports pour augmenter leur entraxe, la benne du gHilux étant plus large que la benne du Mitsu gris (encore un indice) sur lequel la cellule est posée actuellement.
L'envolée poétique du dimanche matin ?dakure 25 a écrit : ... Vu et rencontré à Valloire, Ravachol tu fais dans la molle![]()