Bonsoir a tous,
J'me présente, je m’appelle Philippe, j'habite aux pieds des Alpilles dans les bouches du rhone .
Après avoir roulé en Discovery ,Patrol gr et hdj 80 je suis revenu a mes premiers amours avec un defender 110 ( je sais personne n'est parfait... )équipé d'une tente de toit james baroud. J'ai fait quelques voyages au Maroc et y retourne en Avril prochain. Sinon j'aime bien partir plusieurs jours en montagne,faire au moins une fois par an le Parpaillon ou me ressourcer loin de tout sur la plage sauvage de Beauduc. Je voyage en général avec ma compagne (qui possède un def 90 Hawaï, je sais !!! personne n'est...) ma fille de 9ans et mon chien, un boxer blanc .Ah oui j'oubliais !!! je roule souvent avec mon bof ToToy inscrit récemment sur ce forum !!!
Un grand merci a vous tous , qui rendez ce site très intéressant et enrichissant ...
A bientôt ...
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Au moins vous avez testé les grandes marques de 4x4 , avec ce 110 et sa tente d etoit vous allez pouvoir faire un beau voyage au Maroc. Ramenez-nous quelques photos de cette virée , et si tu as des questions sur le Maroc ou l'aménagement du 110, n'hésite pas à nous solliciter.
bonjour et bienvenue voisin
on va se croiser au maroc... on prend le bateau le 22 avril à barcelone..
et on va à beauduc, une fois par an au parpaillon (voir ++)..