globe ténéré 700

GPS, mini PC ...
Répondre
bbs06

globe ténéré 700

Message par bbs06 »

ce matin , j'ai commandé un globe 700 et je pense que dans les jours/ les semaines / les mois qui viennent , j'aurai une tonne de questions a poser pour comprendre comment utiliser au mieux le joujou . j'ai vu qu'il ya pas mal de tutos plutot bien documentes , dés que j'aurai reçu le gps j'essaierais de comprendre ce qu'ils racontent . mais c'est pas gagné vu mon niveau dans le domaine . affaire a suivre donc ! ...
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Visiteur1

Message par Visiteur1 »

-
Modifié en dernier par Visiteur1 le lun. 8 oct. 2012 00:27, modifié 1 fois.
bbs06

Re: globe ténéré 700

Message par bbs06 »

salut les crom's ! oui depart le 13 avril pour presque 1 mois au maroc .
vu que je suis une buse en informatique et en gps , j'aurai bien besoin de tout votre soutien .
je vous remercie d'avance parce que vous allez pas etre décu :lol: ...
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Visiteur1

Message par Visiteur1 »

-
Modifié en dernier par Visiteur1 le lun. 8 oct. 2012 00:27, modifié 1 fois.
brunopath

Message par brunopath »

tu as vu le nouveau 800 qui sort??
sinon, on va se croiser au maroc peut être!!
bbs06

Message par bbs06 »

ah ben bravo les crom's et si vous etes pire que moi , on est pas rendu !
et pis me porter pas la poisse hein ! au maroc en 2008 me suis d'ja perdu sans gps mais j'ai reviendu quand même . noméo !! :lol:
- qué fusée de détresse , de l'époque ou vous venez , même pas les signaux de fumée vous savez lire ! :mdr3: :mdr3:

a brunopath : oui bien sur que j'ai vu le nouveau ....et toi , t'as vu les prix ? :lol:
se croiser au maroc ? oui peut etre , ça serait sympa , va savoir ...???
Visiteur1

Message par Visiteur1 »

-
Modifié en dernier par Visiteur1 le lun. 8 oct. 2012 00:28, modifié 1 fois.
bbs06

Message par bbs06 »

comme prévu , j'ai reçu mon globe ténéré700 . je l'ai un peu promener autour de chez moi pour apprivoiser les fonctions de base .
le guidage routier est sans surprise , et trés réactif . suite de grosses erreurs volontaires de direction , il lui suffit de quelques secondes pour reproposer un nouvel itinéraire .
en off road , j'ai pu sans problèmes ( alors que je suis une buse !) enregister une trace , créer des wp et y revenir en navigant au cap.
j'ai un pote qui a le même , donc demain , soirée bouffe , 1ere leçon de gps et chargement des cartes qu'il a en magasin , surtout celles du maroc ....départ j- 8
bon , va falloir que j'affûtes mes pinçeaux , parce qu'il ya plein de trucs là dedans qui restent un mystère ? :lol:
Répondre

Retourner vers « Le matériel »