Salut a tous, je me presente , fred du 74, 48 ans , marié 2 enfants 13 et 19 et un BB de hdj 80, je vais partie en Sardaigne et en cherchant des info sur la toile, j' ai trouvé ce site sympa.
Déja fait des balades, Tunisie, Maroc, Grece , Corse, amateur de trial 4x4 en FFSA.sur suzuki 413 super série.
Bravo a tous, pour ce site.
Amicalement
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Vous avez un beau BB qu'on aperçoit sur l'avatar, si tu as de plus grosses photos on veut bien les voir .
Pour la Sardaigne tu trouveras également un récit de Michel & Anne : Voyageur 78 sur leur blog : http://voyageur78s.over-blog.com/articl ... 98116.html" . Tape Sardaigne en mot de recherche, il y a plusieurs posts.
Fred74 ! Les membres originaires des Savoies commencent à être nombreux, ça va faire bisquer les bretons !
Mais tout ça, le régionalisme, c'est rien que pour rire, la diversité c'est parfait et ça enrichit.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur la Sardaigne et n'hésite pas interroger, le forum est fait pour ça.
@micalement
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3