ahhhdef130 a écrit :le problème c'est que le tire fort est à la cave tout au fond à droite sous la pile de chez plus quoi....
fifitoy a écrit :ahhhdef130 a écrit :le problème c'est que le tire fort est à la cave tout au fond à droite sous la pile de chez plus quoi....y fait garage commun avec la pelle de Sychau
Sychau a encore en travers la pelle en travers du gosierSychau a écrit :![]()
, en meme temps c'est pas faux, c'est pourquoi j'ai un treuil, une certaine personne que je ne siterai pas ne pourra pas me dire "ba j'l'ai pas pris, yavait plus de place", vu qu'il est fixer sur le parchoc, elle risque pas de me le démonter pour mettre des planches de body baord.
Ps : en meme temps, letreuil était dans le garage pour l'épisode de la pelle
Manard a écrit : Bernard, pour la paix des ménages![]()
Vaux mieux l'avoir dans le gosier que de s'en faire rouler une ...pelleManard a écrit :Katell,Sychau a encore en travers la pelle en travers du gosierSychau a écrit :![]()
, en meme temps c'est pas faux, c'est pourquoi j'ai un treuil, une certaine personne que je ne siterai pas ne pourra pas me dire "ba j'l'ai pas pris, yavait plus de place", vu qu'il est fixer sur le parchoc, elle risque pas de me le démonter pour mettre des planches de body baord.
Ps : en meme temps, letreuil était dans le garage pour l'épisode de la pelle![]()
Bonne soirée
Bernard, pour la paix des ménages![]()
Pourquoi?katell a écrit :Moi, je préfères le treuil.ne me demandez pas pourquoi...
J'ai bien failli te répondre sur le post des blagues que j'avais le même fouteur de zoubia !Air-win a écrit :Je t'ai mis aussi une "paix du ménage" dans la casa-blague....Manard a écrit : Bernard, pour la paix des ménages![]()
ben oui, y a pas de raison d'être le seul à le faire...![]()
Dangereux oui et non .Air-win a écrit :L'hi-lift... Beaucoup disent que c'est dangereux à l'utilisation.
Qu'en penses-tu Christian?
sur le mien j'ai mis de la gaine néoprène sur le bras levierAir-win a écrit :L'hi-lift... Beaucoup disent que c'est dangereux à l'utilisation.
Qu'en penses-tu Christian?