Bonjour à tous les Trotters.
Voici deux nouveaux parmi vous. Voila plusieurs mois que je parcours votre forum et celui des PU à la recherche d'idées et de conseils.
Nous habitons en Charente Maritime et venons d'acquérir un Mazda BT-50 de 2008 et une cellule Clemenson AT44 de 2006, précédemment montée sur un Misubishi NewL200. La cellule est en cours de modification chez Clemenson et devrait être prête fin d'avril.
Dans les années 80 nous avons eu deux camping-cars avec des cellules fixes et un van Volkswagen. Étant maintenant en retraite nous avons préféré faire le choix de la cellule amovible et du 4x4 afin de sortir des grands axes et des sentiers battus mais nous avons tout à apprendre quant au maniement de l'ensemble…
C'est avec plaisir que nous aimerions rencontrer d'autres tortues et participer à des sorties ensemble.
C'est pour çà que nous souhaitons venir à la rencontre de l'Ouest 2012.
Anne-Marie et Patrice
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière.
Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4.
Je vous souhaite la bienvenue sur Casa Trotter .
Vous êtes sur le bon forum pour trouver infos et contacts avec des possesseurs de cellules et autres véhicules tout terrain .
Pour la rencontre de l'Ouest c'est avec plaisirs que nous vous accueillerons .
Je vous mets sur la liste des inscrits .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Si votre premier contact avec le monde des casa-trotteurs se fait lors de la rencontre de l'ouest, vous ne serez pas déçus !
Ça vous donnera encore plus l'envie de partir en vadrouille avec notre nouvel ensemble !
Malheureusement, Manard et moi n'aurons pas l'occasion de faire votre connaissance lors de cette rencontre, ni celle de quelques autres, on peut pas venir cette année.
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Super si vous êtes en retraite, vous allez pouvoir profiter pleinement de votre nouvel ensemble . Vous allez déjà rencontrer pas mal de nos membres aux rencontres de l'Ouest. Quand vous récupèrerez l'ensemble chez Clémenson n'oubliez pas de nous mettre deux à trois photos
Bonne fin de soirée et à très bientôt sur Casa Trotter
C'est avec impatience que nous attendons de prendre possession de notre nouveau jouet.
Et sur ement que nous ferons des photos ...
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière.
Depuis 2023 cellule Hymer MLT 570 sur Mercedes Sprinter 4x4.