remorque tout terrain

Répondre
def130

remorque tout terrain

Message par def130 »

y a quelques remorque tout terrain de l' armée suisse à vendre pour pas cher entre 500 et 700 chf homologué montée en 16" jante 6 trous, avec aménagement intéressant à récupérer les photos plus tard
renault

Re: remorque tout terrain

Message par renault »

Bonjour,
c'est du solide .
en plus des pieds arriéres pour stabiliser ,c'est super .
peut on avoir un prix approximatif malgré que je ne suis pas preneur ?
Claude
Manard

Message par Manard »

Bonjour Bob,

Merci pour cette information, effectivement ce sont de belles remorques et intéressantes pour le prix. Je ne sais quelles sont les taxes à prévoir à la frontière?
Claude, Bob a indiqué de 500 à 700 chf

Bonne après-midi

Bernard
Image
4x4NO85

Message par 4x4NO85 »

Trop tard, je suis à cogiter une remorque TT sur une base de sankey. J'ai le chassis équipé de jantes triangular 16 " avec des bridgeston 285 /75 /16. Freins route et parking hydraulique, avec trois béquilles réglables en hauteur, deux à AR et une devant.
450 euros
L'avantage, c'est que ce n'est pas très lourd, et que l'anneau de remorquage est articulé et tourne dans un fourreau plein de graisse. La voiture peut partir d'un coté et la remorque de l'autre. C'est mal expliqué, mais vous avez bien compris ce que je veux dire.
Si vous avez des suggestions, bonnes ou mauvaises, je suis preneur. J'en suis qu'à la phase de cogitation, et ça fume!
jm
jean-marc
Noirmoutier
HDJ 80/ 24spp Image

Uploaded with ImageShack.us
def130

Message par def130 »

normalement y a pas de taxe juste la tva sur la valeur de la facture que l'on veux bien présenter ...
le système d'attelage est super bien foutu réglable sur 3 axes et la qualité a rien à voir avec une sankey
Pepone50

Message par Pepone50 »

Bonsoir Def130.

De bien belles remorques effectivement.

A 450€ je suis preneur d'un exemplaire.

Comment doit on procéder.

Merci d'avance

Cordialement
DEF130 TD4 + Azalai
Image

Bien Cordialement
Pépone
mistra

Message par mistra »

4x4NO85 a écrit :Trop tard, je suis à cogiter une remorque TT sur une base de sankey. J'ai le chassis équipé de jantes triangular 16 " avec des bridgeston 285 /75 /16. Freins route et parking hydraulique, avec trois béquilles réglables en hauteur, deux à AR et une devant.
450 euros
L'avantage, c'est que ce n'est pas très lourd, et que l'anneau de remorquage est articulé et tourne dans un fourreau plein de graisse. La voiture peut partir d'un coté et la remorque de l'autre. C'est mal expliqué, mais vous avez bien compris ce que je veux dire.
Si vous avez des suggestions, bonnes ou mauvaises, je suis preneur. J'en suis qu'à la phase de cogitation, et ça fume!
jm
attention, archi a réussi à renverser une sankey (vide) à 2 reprises quand même :mrgreen:
Mistra :alsace1:
Visiteur1

Message par Visiteur1 »

-
Modifié en dernier par Visiteur1 le dim. 7 oct. 2012 23:07, modifié 1 fois.
renault

Message par renault »

oui Bernard je n'avais pas fait gaffe
Claude
Sebsail

Message par Sebsail »

Bonjour a tous

si je peux me permettre pour ce qui ont des land et plutot d'utiliser une sankey, tres facile pour toute les pièces détachés certain modele a frein a disque et ca marche tres bien, même largeur des voies si même pnematique et jante, ce qui apporte un enorme confort sur piste ou chemin a ornière, la remorque suit parfaitement et de plus extrement bien equilibrée

Voici la nouvelle que je commence a restauré

Image

Image

Image
PL au VL , aux différents Land def 127 Bitza 200tdi, 1 one ten V8 83 +1 pour Pièces 2 lightweight,, 1 range v8 vogue, Un 109 SIII D, Santana 109 6 Cyl du-poids-lourds-au-defender-110-remorqu ... t2736.html"
Oldcruiser

Message par Oldcruiser »

Les remorques Sankey sont effectivement le complément naturel des Land Rover. Elles sont aussi trés robustes car largement dimensionnées mais elles ont l'inconvénient du poids avec preque 500 kg à vide. Ce qui impose pratiquement un passage à la DRIRE dès qu'on transporte plus d'une brosse à dent. :pleur4:
Toyota BJ45 toit relevable alu.
Toyota Hilux Revo

https://www.youtube.com/@nomadesassocies5718
https://youtu.be/BUkYs4PbhvQ
Répondre

Retourner vers « Casa astuces et fabrications de pièces »