Thème du concours du Mois de Décembre

Concours photos mensuel
christian.styling

Re: Thème du concours du Mois de Décembre

Message par christian.styling »

clôturé ou pas c'est pas grave c'est sympa de mettre des photos de bivouac :loll:
--

( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling

Land Rover de 2013 : DEFENDER 110 HT (tôlé 2 portes) moteur FORD 2.2 TDCI 122 cv
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

christian.styling a écrit :clôturé ou pas c'est pas grave c'est sympa de mettre des photos de bivouac :loll:
Sur ton diaporama espagnol, il y en avait de beaux bivouacs ! Tu me diras que là-bas, c'est pas difficile, mais quand même !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
mistra

Message par mistra »

christian.styling a écrit :clôturé ou pas c'est pas grave c'est sympa de mettre des photos de bivouac :loll:
c'est pas faux....
Mistra :alsace1:
Gastounette

Message par Gastounette »

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire et je souhaitais faire un petit clin d'oeil avec la photo que j'aurai envoyé si j'avais répondu dans les temps!!!
A bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Image Salut notre Gastounette de compèt' ! Tu commences bien avec ton bain de pieds ! :mdr1: Ça pourrait faire d'ailleurs l'objet d'un thème du concours ! :mdr3:
A l'occasion, fais-nous une p'tite présentation de vous deux et du "G" sur le "Caravansérail" ... en attendant tes super montages video !
Jaclim

Air-win
médaille d'argent

Message par Air-win »

Jacqueline a écrit :Image Salut notre Gastounette de compèt' ! Tu commences bien avec ton bain de pieds ! :mdr1: Ça pourrait faire d'ailleurs l'objet d'un thème du concours ! :mdr3:
A l'occasion, fais-nous une p'tite présentation de vous deux et du "G" sur le "Caravansérail" ... en attendant tes super montages video !

Une présentation du "G", comme tu y va Jacqueline. Le "G". ou plutôt le .G :lol:

Gastounette, te souhaiter la bienvenue dans la rubrique présentation sera vraiment super...

:belgique:
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Air-win a écrit : Une présentation du "G", comme tu y va Jacqueline. Le "G". ou plutôt le .G :lol:
J'avais tendu la perche et je ne doutais pas du résultat et j'aurais bien parié sur toi, Air-win ! Image
tu connais tes classiques ! :mrgreen: Pourtant c'est de l'histoire ancienne, cette affaire !
Jaclim

Air-win
médaille d'argent

Message par Air-win »

Jacqueline a écrit :
Air-win a écrit : Une présentation du "G", comme tu y va Jacqueline. Le "G". ou plutôt le .G :lol:
J'avais tendu la perche et je ne doutais pas du résultat et j'aurais bien parié sur toi, Air-win ! Image
tu connais tes classiques !
:merci: :merci: :merci:

Je gagne quelque chose? (j'ai déjà une choucroute chez mistra, chez toi, Jacqueline, c'est quoi?)
Jacqueline a écrit : :mrgreen: Pourtant c'est de l'histoire ancienne, cette affaire !
De l'histoire ancienne? Pauvre Jacqueline :pleur4: Faut dire, Bernard est soit dans l'atelier, soit sur Casa-trotter :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:dehors:

Image
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Air-win a écrit : Je gagne quelque chose? (j'ai déjà une choucroute chez mistra, chez toi, Jacqueline, c'est quoi?)
Confit de canard avec des pommes de terre aux cèpes, ça t'irait ?
Air-win a écrit :De l'histoire ancienne? Pauvre Jacqueline :pleur4: Faut dire, Bernard est soit dans l'atelier, soit sur Casa-trotter :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C''est vrai que Bernard est très adroit de ses mains, entre autres ... ! :langue1: :hehe:
Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries, quand même ! Enfin, c'est mieux que de dire du mal de son voisin, même si l'un n'empêche pas l'autre ! :mdr3:
Jaclim

Air-win
médaille d'argent

Message par Air-win »

Jacqueline a écrit : Confit de canard avec des pommes de terre aux cèpes, ça t'irait ?
C'est parfait. :miam: :merci:

Et moi, j'apporte le chocolat belge ;-) simplement le meilleur au monde. :super:

Image
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »