Sur ton diaporama espagnol, il y en avait de beaux bivouacs ! Tu me diras que là-bas, c'est pas difficile, mais quand même !christian.styling a écrit :clôturé ou pas c'est pas grave c'est sympa de mettre des photos de bivouac
c'est pas faux....christian.styling a écrit :clôturé ou pas c'est pas grave c'est sympa de mettre des photos de bivouac
Jacqueline a écrit :Salut notre Gastounette de compèt' ! Tu commences bien avec ton bain de pieds !
Ça pourrait faire d'ailleurs l'objet d'un thème du concours !
![]()
A l'occasion, fais-nous une p'tite présentation de vous deux et du "G" sur le "Caravansérail" ... en attendant tes super montages video !
J'avais tendu la perche et je ne doutais pas du résultat et j'aurais bien parié sur toi, Air-win !Air-win a écrit : Une présentation du "G", comme tu y va Jacqueline. Le "G". ou plutôt le .G
Jacqueline a écrit :J'avais tendu la perche et je ne doutais pas du résultat et j'aurais bien parié sur toi, Air-win !Air-win a écrit : Une présentation du "G", comme tu y va Jacqueline. Le "G". ou plutôt le .G
tu connais tes classiques !
De l'histoire ancienne? Pauvre JacquelineJacqueline a écrit :Pourtant c'est de l'histoire ancienne, cette affaire !
Confit de canard avec des pommes de terre aux cèpes, ça t'irait ?Air-win a écrit : Je gagne quelque chose? (j'ai déjà une choucroute chez mistra, chez toi, Jacqueline, c'est quoi?)
C''est vrai que Bernard est très adroit de ses mains, entre autres ... !Air-win a écrit :De l'histoire ancienne? Pauvre JacquelineFaut dire, Bernard est soit dans l'atelier, soit sur Casa-trotter
![]()
![]()
![]()
C'est parfait.Jacqueline a écrit : Confit de canard avec des pommes de terre aux cèpes, ça t'irait ?