Bonjour Bernard, non non pas aujourd'hui, mais demain est un autre jourManard a écrit :Bonjour Luc,
Ce constructeur est déjà notre liste : constructeurs-et-importateurs-de-cellules-t77.html#p334"![]()
Vous envisagez de changer d'ensemble?
Bonne journée
Bernard
raymond973 a écrit :Bonjour Luc,
Là vraiment c'est du manque de bol. Nous étions également chez Cartech lundi dernier le matin, je suppose que vous êtes passé l'apm ?
Cela aurais pu être sympa de se retrouver là![]()
Sur ton résumé rien à dire, effectivement je trouve aussi du produit assez bien élaboré et bien fini qui inspire confiance.
Moi je suis toujours en pleine réflexion pour le choix d'une cellule. Après être passé voir les constructeurs au landrauvergne nous avons fait une visite aux absents comme cartech et atlasdiffusion.
Pour l'instant pas encore de choix arrêté.
Bonsoir,raymond973 a écrit:Bonjour Luc,
Là vraiment c'est du manque de bol. Nous étions également chez Cartech lundi dernier le matin, je suppose que vous êtes passé l'apm ?
Cela aurais pu être sympa de se retrouver là
Sur ton résumé rien à dire, effectivement je trouve aussi du produit assez bien élaboré et bien fini qui inspire confiance.
Moi je suis toujours en pleine réflexion pour le choix d'une cellule. Après être passé voir les constructeurs au landrauvergne nous avons fait une visite aux absents comme cartech et atlasdiffusion.
Pour l'instant pas encore de choix arrêté.